mercredi 9 mai 2012

Au pays des doudous, seriez-vous une bonne fée?

Tout d'abord et oui je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet un énorme grrrr à google and co pour la nouvelle interface de ce blog carrément merdiquissime. J'ai beau envoyer des feedbacks négatifs pensez-vous que "mais quel bordel!" soit suffisamment explicite? je suis comme sœur Anne, je ne vois rien venir, ce qui est quelque part un peu normal, hein si je suis la seule à râler.

Ensuite je vous présente Aldegonde et sa famille:




Avec dans l'ordre de gauche à droite Bertrande, Evinrude, Aldegonde et Clothilda. Danica est partie vivre sa vie chez ma nounou, et Ferdinande est en gestation.

Ensuite, autre présentation, voici Mignon!






Baptisé à l'origine Zoaire cherchez pas... il a été rebaptisé Mignon aussitôt adopté par Fiston, qui depuis dort avec cétipo Mignon...

Et justement je suis tombée sur ce site làààààà au fil de mes pérégrinations wébiennes, et j'ai eu la joie d'être acceptée! Si je peux passer du temps pour faire à Fiston qui ne manque de rien un doudou, je peux aussi en passer pour en faire un à un enfant qui n'a rien. Bravo à celle qui organise cette opération avec tant de cœur, et si justement le vôtre de cœur vous en dit...

Enfin un coup de chapeau à ce blog-là  qui regorge de jolies cartonnettes à imprimer. Étant d'avis que l'encre de mon imprimante doit servir à autre chose, je n'ai imprimé que le gabarit blanc, mais cela m'a sauvée du désastre, jugez plutôt:
Avant:
Après:
Bluffant, n'est-il point?

2 commentaires:

  1. elles sont trop mignones, tes petites souris ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Suis d'accord avec toi Lizzie, la nouvelle interface Blogger est merdissime, et encore le mot est faible. Elle rebute tout le monde, si tu fais un tour sur les forums où on cause Blogger tu verras comme ça se lamente. Mais pour l'instant la portée des dégâts est limitée puisqu'on peut, d'un clic, revenir à l'ancienne interface. C'est ce que j'ai fait d'une main fébrile, mais ce n'est que partie remise, puisque l'ancienne interface sera définitivement supprimée dans les mois à venir (quand? mystère!!!). Je pense déjà ouvrir un nouveau blog chez le concurrence! A part ça, j'aime bien "tes doudous dis donc" comme disait Carlos (t'as peut-être pas connu, trop jeune...), et surtout les noms que tu leur donnes,surtout Evinrude, la seule souris au monde à avoir un tigre dans son moteur...

    RépondreSupprimer