dimanche 13 novembre 2011

Y a les douées...

... et il y a MOI.

D'un côté ma tcpbs, qui vous met n'importe quoi dans n'importe quel plat et le tout au mico-ondes. Elle en ressort un buffet pour dix façon Bocuse et en plus d'être bon c'est beau.

De l'autre, Mapomme met sa soupe du soir dans un plat plastique avec couvercle. Au bout de quelques secondes le couvercle fait boum. A Dieu ne plaise, Mapomme remet le couvercle en laissant la possibilité à un mini-filet de vapeur de s'échapper.
Diiiiiiiing!!!! Mapomme se précipite, se brûle les mains à la vapeur qui n'est pas toute partie la garce, verse sa soupe et... sort une bonne vieille casserole passque la soupe elle est froide.
Véridique.

1 commentaire:

  1. Petit mdr, passque c'est pas vraiment drôle si tu t'es brulée pour de vrai :-). Que veux-tu, il y en a qui sont douées pour dompter des ados en furie, rester zen devant leurs étonnantes ... réparties, et d'autres qui sont douées pour apprivoiser des machines infernales, détecter des facultés insoupçonnées. A moins qu'elles ne préfèrent passer des heures devant un mode d'emploi en arguant ensuite qu'elles gagnent un de ces temps, plutôt que de racheter de simples casseroles! Oui, j'en ai plus des potables qui brûlent pas dès que tu leur mets un truc dedans :-)

    RépondreSupprimer