lundi 17 octobre 2011

C'est la faute à Tata Nath!

Son dernier billet m'ayant fait hurler de rire, je suis partie moizaussi à la recherche de ces trucs-là, les mots que tu tapes pour arriver jusqu'à moi, cher lecteur.

Et j'en suis moizaussi restée pantoise. 
Les deux premiers, je peux comprendre. "Template mask lizzie" se conçoit aussi parfaitement. Certains autres comme "loi des 5c" "digiscrap tour de manège" peuvent bien avoir été écrits dans un billet. J'absous même "cochonnerie" dans le même lot, j'ai bien dû le dire, avouons.

"Texte argumentatif sur le shampoing" me laisse perplexe. J'imagine le collégien avide de trouver des réponses toutes faites à ce sujet, histoire de buller tranquillou, et tombant ici. Le choc. En même temps j'essaye d'imaginer le sujet en question, et là c'est mon cerveau qui patine... "Dans un monde post-moderne apocalyptique, le shampoing sera-t-il selon vous un argument déterminant dans la survie de l'espèce humaine? A rendre avant le 21 12 2012." Gniiii????

Mais "doux abattoir"... je vois pas. Vraiment pas. J'ai même tapé cette charmante expression sur guogueuleu, ben il m'a pas trouvée, en tout cas pas dans les 5 premières pages de recherche. C'est quelque part rassurant. Sauf pour le logiciel qui crée ces statistiques. Z'êtes sûrs que c'est fiable, ce truc?

1 commentaire:

  1. Je suis pliée de rire!!! Pas de souvenirs que tu aies écrit un message concernant le shampooing ou les doux abattoirs lol J'te jure que ça me fait beaucoup rire! Bon courage pour la semaine!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer