vendredi 16 septembre 2011

Rentrée littéraire c'est la faute à Katell !

Pour parodier l'article de Katell iiiiiciiiiii, voilà ce que je pourrais dire...
Ce matin, entre thé et pain gluten free, lors de ma visite quasi quotidenne sur le blog ScrapsVoyages je tombe sur çà:
rentree_litteraire
Ni une ni deux, j'ai envoyé un mail...en me faisant évidemment parrainer par Katell, en fait il est pas encore envoyé passqu'il faut le lien de cet article mais c'est comme si c'était fait chipotez po.
 
Le principe: vous choisissez un livre dans la liste proposée (que des livres de la rentrée littéraire comme son nom l'indique :-D), et vous vous engagez à le lire et à en faire la critique sur votre blog. J'ai eu du mal à choisir entre 2 bouquins (les derniers Franzen  Schneider et Vann )....donc s'il vous plait si cela vous intéresse, inscrivez vous par mon intermédiaire :-D et quand je dis mon intermédiaire c'est le mien à moi pas le sien à Katell ooooohhhhh cela me permettra de choisir un autre livre dans la liste au hasard celui des deux que j'ai po pris si vous suivez (et accessoirement de "jouer le jeu" hein ;-) pour vous allez vous verrez la critique littéraire ça fait un bien fou ça venge de toutes les sales appréciations mises dans vos rédactions par des profs qui ne comprenaient rien à votre talent je parle pour vous évidemment)....merci d'avance!


Donc grâce à moi Katell va pouvoir lire les deux livres qui la tentaient en fait elle va même devoir un choisir un troisième visiblement hi hi hi. Alors soyez cools, soignez votre kharma, montrez moi qu'un bien n'est jamais perdu et deux je l'aurai en faisant itou tout pareil avec ma pomme, merci d'avance, les vaches vous le rendront.

PS: vous remarquerez que moi qui justifie toujours mon texte j'ai même gardé le centré de mon illustre auguste prédécesseuse pas l'habitude de faire les choses à moitié mwa.

1 commentaire:

  1. pas de news pews pr le moment de "mes" parrainages! j'enverrai un petit mot qd j'aurai le temps ;-))) merci!!!

    RépondreSupprimer