jeudi 1 septembre 2011

De l'influence du scrap dans la déco (post scrapo-obsessionnel)

Ça a commencé par le coup de foudre pour ce que je suis contrainte d'appeler un word art, bien avant l'achèvement de la cuisine dans laquelle il a trouvé place.


Et comme sur mes pages, c'est in english que je les préfère.

Et finalement ça s'est propagé, et je me suis fait mon horloge un mouvement en soldes, un peu de venillia assorti au précédent, une imprimante, des ciseaux et de la patience et hop c'est fait.


Et vous? Votre hobby favori a tendance à déborder lui aussi?

édit: je précise pour Pimprenel et ceux qui se poseraient des questions: j'ai préparé au traitement de texte, imprimé mes chiffres normalement, sur papier, puis découpé. Ensuite j'ai acheté un rouleau de venillia, vous savez ce rouleau adhésif qu'on trouve en imitation bois, marbre, et ici en velours rouge, posé mes gabarits à l'envers sur l'envers du venillia, fait le tour au stylo, découpé, décollé la pellicule papier et posé sur le mur. En appuyant à peine ça colle juste assez pour tenir, ça permet de descendre de l'escabeau, repositionner... avant de bien appuyer! L'avantage c'est que comme le rouleau fait un bon mètre et que j'en ai utilisé 10cm, je peux changer de style facilement, ça coûte rien.

3 commentaires:

  1. j'adore. Tu imprimes sur du papier spécial? Tu colles avec quoi? C'est comme des Stickers non? C'est super original en tout cas. Ici c'est plutôt les photos qui ont tendance à envahir notre intérieur mais bientôt on aura fini les travaux. Je pense que je me lâcherai niveau déco.

    RépondreSupprimer
  2. Waouu Troooop beau. J ' A.D.O.R.E. ! Après une semaine d'abstinence informatique ... vraiment beaucoup de choses à rattraper moi. Bon je note l'idée, elle est top.

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ton "bricolage" tu as vraiment la fibre créative toi!!!

    RépondreSupprimer