lundi 29 août 2011

C'est lundi, c'est scrapfolie!

Oui, cher lecteur, tu as le droit de dire que mon titre est nac j'assume.

Après une journée où MisterBrutor s'est montré CalinatorCharminator, je suis sortie la mine ahurie, effarée, béate et hébétée de ma félicité maternelle intégrale pour mettre en page rapido quelques petites choses en attente.

D'abord la dernière page de mon alboum "la casa en travaux" qui est zou parti directos à l'impression ouffffffff....
Merci à Margotte pour son template 53 et à Kalina pour ce papier dont je ne me lasse pas.

Ensuite quelques pages pas artistiques mais bien pratiques de... cuisine!
Tout d'abord la super recette super gouteuse et super rapide de pizza de ma tcpbs qui m'a autorisée à la diffuser, vos papilles la remercient j'en suis certaine, dites-le lui passque elle lit les coms.

Ensuite des gaufres à texture de crêpes, pas croustillantes mais qui me font fondre raaaaa attention aux hanches mais quand c'est bon faut c'qui faut! Recette que je dois à une jeune collègue aussi gourmande que moi droit de repro non demandés, zut alors, oups, dites rien hein? 
Et enfin une recette de galette à l'anis dont je ne vous raconterai pas l'historique passque oh t'as vu l'heure hein c'est bon pis d'abord tout le monde s'en tape le coquillard avec une brosse à dent en poil de chacal roux, hein.
Avec uniquement des kits de aco pour les papiers et le petit gatal de la dernière, merci les filles!

1 commentaire:

  1. Heu ... il est 8h26 du matin ... c'est quoi la bonne heure pour l'historique de la galette à l'anis ... ? En attendant, faute d'historique, je note de tester la recette de gaufres de la tata de Clem.

    RépondreSupprimer