samedi 2 juillet 2011

Il paraît que...

... je suis soumise plus ou moins à une sorte de devoir de réserve. C'est dommage, passque autrement j'en avais des choses à dire sur la journée d'hier! 

Mais bon comme je ne peux pas vous parler du retour annoncé de Vampirella, de la mobilisation immédiate et unanime de tout le personnel contre ce retour, de nos appels à notre hiérarchie puis à la presse, des banderolles qui désormais décorent le pont près de mon lieu de travail, de notre descente devant l'Inspection Académique, de nos chansons, slogans, menaces, tapages avec mégaphone et finalement blocage de circulation, ni des assurances qui nous ont été données passque de toute façon nous refusons de faire la rentrée et que les parents sont avec nous, je vais vous parler de ce que du coup je n'ai pas eu le temps de poster hier soir: ça.

C'est sur le blog du forum, un kit aux couleurs des vacances lointaines dans des pays muy caliente! Allez, en vacances, tous ensemble tous ensemble yeah! Yeah! Tous ensemble en vacances yeah! Yeah!

Edit: comme l'a fait remarquer Kinette dans les coms, c'est dans le journal, c'est en ligne sur le site du journal, alors bon hein je vais pas vous faire le récit exhaustif de ma folle journée mais... la version courte et officielle est lààààààà.

2 commentaires:

  1. Oh ben j'ai loupé un épisode moi!! Mais pourquoi elle va reviendre Vampirella??? Je pensais qu'elle était partie définitivement???? Bon courage en tous cas et j'espère que vous aurez gain de cause!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour ce qui est de la banderole, j'ai trouvé ! Il suffit d'aller voir le site en ligne de ton journal local, et la photo est très explicite lol. Je n'étais pas loin avec mon "Non au retour de Vampirella", mais j'aime beaucoup l'autre banderole aussi, et par dessus tout, le texte des journalistes sous la photo. Utiliser le mot affection au lieu de affectation. MDR. "L'apaisement peut passer par l'affection de la personne concernée vers un autre collège". Sympa pour cet "autre collège !"

    RépondreSupprimer