vendredi 10 juin 2011

De l'ubiquité comme don objectif (coin de, ah ah ah!!!!!)


A l'heure à laquelle ceux d'entre toi me lisent, ô lecteur, sache que:
1- Je n'ai plus le net pour un temps indéterminé compris entre le moment où tous les branchements seront activés en théorie et celui où, menacé de mort, le mec de la hotline va faire fonctionner ce bazar. Mais mon souci premier est sans doute que notre empaffé d'électricien n'est toujours pas passé finir son boulot et que nous n'avons ni caches sur les prises, ni machins sur les interrupteurs, et que les prises du téléphone et de la télévision ne sont que des bouts de cuivre qui pendouillent.
2- Je pue. J'ai brassé des cartons, donné des ordres, piqué trois crises de nerfs, compté les corolles des lustres, prié la madone pour mes verres et autres fragiles, monté le lit de Babynator, fait nos lits, résisté au besoin impérieux de m'y effondrer.
3- Je gère la crise babynatorienne qui consiste à vouloir sa chaine de dessins animés qu'on n'a pas-plus encore voir point 1 pour la suite et je négocie âprement le branchement du lecteur dvd pour pallier. Tout en veillant à ce que Babynator ne s'électrocute pas.
4- Je campe. Pas de cuisine avant une semaine, pas d'évier, un four, un micro-ondes, quelques prises et beaucoup de salades.
5- J'ai peut être oublié d'aller au conseil de classe de ce soir. Ou pas. J'ai peut être héroïquement pris une douche, trouvé des habits propres pour abandonner Chéri et Babynator dans le bazar immonde et aller me pencher doctement sur certains passages litigieux. Ou pas. Mais si j'y suis allée je ne pue plus. Bonne nouvelle.
6- Comme l'a si bien signalé ma copine Margotte fin mai, aucun journaliste n'est venu filmer mes cartons. Je fais moins recette que DSK.

Quoi qu'il en soit lorsque Chef Vénéré a demandé des participantes j'ai bondi sur la date du 10. Comme ça si ça marche po ben je peux rien pour toi! Et tandis que je m'échinerai tu t'échineras, et à travers l'espace et le temps nous serons synchro niveau jurons. C'est t'y pas beau? Ou alors tout se passera bien pour toi, ô lecteur au derrière bordé de pasta, et tu auras une pensée pour moi si si j'insiste.

Voici donc, pour deux ans, deux cadeaux, soyons pas chien, comme ça tu t'es pas déplacé pour rien, deux pages rapides, une double et une simple, avec des crédits 100% ACO donc 100% top niveau ah ah ah la rime est pauvre mais te rendra riche!

Premier cadal avec le kit  "Bruissement de Yin, Bruissement de Yang".
 Et le lien il est lààààààà.

Deuxième cadal avec le kit "Bruissement de vie", un template de Katell et un template de Scrap'Anges (citées dans l'ordre alphabétique!)

 Et le lien il est lààààààà.

Allez faites moi plaisir, laissez-moi de gentils coms que je lirai avec plaisir quand je serai à nouveau connectée, branchée, douchée...

7 commentaires:

  1. Merci pour tous les cadeaux!!
    SUPERBES
    Je te souhaite aussi un bon réaménagement avec si possible des prises et interrupteurs
    et une cuisine
    bon courage
    et merci encore

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces templates et reste ZEN.
    Je suppose qu'à présent tout est redevenu dans l'ordre donc ZEN!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour tous ces aléats +++
    Merci pour tes KDOs!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces 2 min de rigolade. De bon matin (il est 10h) ca fait du bien. Merci pour tes cados.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces jolies choses...
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Tu vois, je le savais que ton déménagement passerait inaperçu (ou presque lol) ;) Vraiment, bon courage pour tout gérer. Et si tu as besoin de renfort pour la connexion, fais-moi signe, je dois passer mes nerfs sur quelqu'un alors je viendrai t'aider ;) Merci pour les QP, elles sont superbes! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Thank you very much for the beautiful QPs.

    RépondreSupprimer