dimanche 5 juin 2011

Blog train!!!!

Bonsoir ô lecteur! Comment vas-tu en cette saint Boniface? Oui oui, c'est la Saint Boniface, né Winfrid, évêque évangélisateur qui est mort le crâne fendu pour se l'être protégé lors d'une attaque de païens armés de pleins de trucs très tranchants avec... un livre. Pas assez épais, visiblement. Je me sens une certaine accointance avec cet ex-Winfrid suite à l'expérience cartonnante qui consiste à m'apercevoir que ma bibliothèque-plaisir m'a valu 4h30 de boulot et ma garde robe 1h. Comme Winfrid j'en conclus que les livres c'est pas rentable. 

Quoi qu'il en soit ceux d'entre toi qui débarquent ici n'ont sans doute rien à secouer de Boniface-Winfrid et viennent pour ça:
Quand la chef du mois nous a dit "templates avec coins de photos relevés, c'est facile, vala comment faire." j'ai répondu "ouhlalalalalala....". Et Scrap'Anges est arrivée avec un pack de cadres à coins relevés tout prêts, hop là, tout de suite c'était plus simple! Alors déjà je dis "merci Scrap'Anges de m'avoir tirée de là!". Et puis je re-dis "merci Scrap'Anges pour ces cadres!" passque j'ai fais-je fais- je ferai toutes les pages de l'anniversaire babynatorien avec. 

Voici donc note: le suspense est un procédé de tension que l'on obtient en retardant ce que le lecteur ou le spectateur attend et dont toute la subtilité consiste en la frontière entre  "qu'est ce qui va suivre diiiiiiiis???? " et  "je vais mandaler cet auteur- j'éteins la télé ça me gonfle." ma double page number three de l'anniversaire babynatorien, avec une superbissime photo floutée de ma belle-soeur et juste en dessous le preview de ce template et encore en dessous le lien. Fin du suspense.



5 commentaires: