samedi 28 mai 2011

Ca y est ça marche! Sorties... et jeu!!!

J'aime beaucoup Blogger, mais les pannes à répétition ça devient pénible. Plusieurs jours sans réussir à me connecter parce que les boutons de connexion avaient disparu!

J'ai donc du retard pour vous présenter deux superbes kits.
D'abord par ordre de sortie celui d'Emma, "maman poule", sorti depuis... lundi. Ouais, ce sont des nouvelles fraîches!
Et une petite dp avec un Babynator âgé de trois jours... et aujourd'hui il a trois ans!




Ensuite un superbe kit de Kalina "la leçon de piano". Le titre il m'émeut mais là c'est perso!. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire une page.


Alors en accord avec Kalina, je vous propose un jeu! Avec la photo que je n'ai pas eu le temps de scrapper et le free qu'elle vous propose sur son blog, faites la plus belle des pages, et le gagnant la gagnante? gagnera le kit en entier! Ah ah, je savais que mon manque de temps allait vous plaire. Alors prêt! Partez!

Le freebie:

La photo clic sur le mot photo pour avoir le lien de la nimage en grosse taille, souvenir du carnaval vénitien d'Annecy 2011:

Envoyez votre image à Kalina et à moi, vous avez jusqu'à vendredi prochain inclus, résultats le 6 juin :-)

4 commentaires:

  1. Ha ben voilà une bonne nouvelle ;) Bon, je ne participe pas vu que j'ai déjà la kit ;) Mais ta photo est très belle! Et ta DP aussi! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Chouette chouette chouette. Me plait bien ce jeu. Vais sortir mon neurone de son hibernation ... et j'my mets. Merci pour l'idée.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, posté sur mon blog, m'dame !

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful! Thank you so very much!

    RépondreSupprimer