mercredi 27 avril 2011

D'un test pour voir si t'as la chance avec toi!

File sur le blog de Kalina, elle y organise un rak pour un kit.... whaouh!
Trois personnes pourront le gagner, alors fonce ô lecteur!

Pendant que j'y suis ne manquez pas les dernières créations d'Elfyne ok ça date un peu mais j'ai des excuses et je fais de mon mieux! Des masques, et des templates mosaïques qui m'ont donné un grand coup au cœur tellement ils sont mimis!
Sans oublier un free, son template number 3 mais là faut aller voir en page avant celle qui s'affiche, oui je sais je suis top comme membre de ct, une affaire autant qu'au volant moi j'vous l'dis!
Allez, bientôt des pages, si si, on y croit... créatomètre bloqué à moins dix mille donc ça ne peut que remonter. Déménagement dans 44 jours maximum aglagla ça va pas aider à faire remonter le créatomètre par contre ça bouste le trouillomètre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire