jeudi 3 mars 2011

Du temps qui passe bougrement vite

Petite dp pour deux ateliers sur ACO petite parenthèse, j'ai plein de boulot, et il n'y a pas UN SEUL atelier sur ACO qui ne soit enthousiasmant. J'y vois une preuve supplémentaire de l'existence du GCMCMP - Grand Complot Mondial Contre Ma Pomme- fin de la parenthèse que je me suis totalement et intégralement régalée à suivre. Genre? Ben genre pur bonheur, ordinateur et oups t'as vu l'heure?



Pour la petite histoire, tout ce que je dis dans le journaling est strictement exact.

Crédits: euh... vous les voulez vraiment? papier de fond "AA wish chocolate", débrouillez-vous avec ça, deux de Bellisae, un de Loloden, coeurs de Bellisae,  ficelle de Mélancolie, et paillettes de Ange.

1 commentaire:

  1. Elle est superbe Lizzie. Les photos, les couleurs, j'adore!!! Bon courage pour le boulot! Gros bisous

    RépondreSupprimer