mardi 1 mars 2011

Du blanc, du noir, du gris...

C'est le début du mois, c'est donc le moment de filer sur le blog d'ACO pour découvrir le nouveau kit, tout beau tout chaud tout black and white!

Je ne sais pas produire d'aussi jolis papiers et éléments d'ailleurs j'essaye même plus mais sur ce coup je me suis quand même glissée dans le wagon avec un alpha on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a que vous trouverez parmi le reste.
Et en plus, comme je n'ai le temps de rien, j'ai fait ma petite dp en hommage à ma belle-maman qui me manque, et que son petit fils reconnaît encore il avait 10 jours sur ces photos...



Je sais, je sais, deux wa ça fait beaucoup... mais en même temps ils sont signifiants, alors en attendant l'idée de génie qui ne tardera pas à arriver mode je me la pète ON, ça reste comme ça!

Pour répondre à Kinette et à tous ceux qui se poseront la question: l'alpha est construit sur la police Ginko de Paul Pegoraro (voir les crédits dans le TOU) qui... ne comporte pas de minuscules. Donc pas de add-on en vue, pas d'espoir, rien, nada, que couic, faudra vous résigner à voir la vie en GRAND suis certaine que ça vous posera pas tant de problèmes que ça, humm???

4 commentaires:

  1. Elle est très jolie ta DP! J'aime beaucoup la photo pleine page! Et ton alpha est superbe ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien quand tu es en mode ON lol.
    J'ai vu cette page dans le diapo de ACO ce matin, et je venais juste te dire un simple Merci, ici. Ta page est très belle. Et j'adore ton 1er WA. Décidément toujours beaucoup de goût dans tout ce que tu fais. bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Heu ... par contre ... petit bémol sur ton alpha ... Dites donc Mme Jemelapète Ajustetitre ... Vous ne pourriez pas en faire un tit peu plus la prochaine fois ? Ces majuscules sont tellement belles que je suis un tit peu frustrée de na pas avoir les minuscules avec, moi! A moins que tu ne fasses juste désirer ton add on des minuscules ? LOL. En tout cas, Merci d'avance ... ou merci tout court pour ce très joli travail (et la je suis en mode ON de jesuislaplusgrandefandumonde)

    RépondreSupprimer
  4. MDR. Je viens de terminer de trier ce nouveau kit (hi hi hi moi en mode jemlapèteavecmonclassement)... et je me rends compte que le 1er WA est de Margote lol. Votre union à vraiment fait un Trooop beau résultat ;-)

    RépondreSupprimer