mercredi 23 février 2011

Du manque d'images comme vrai problème de scrap!

Eh oui, je manque de photos! Voilà pourquoi pour ce template d'Elfyne qui devrait sortir aujourd'hui j'ai dû aller piocher chez Deviant Art. Hontàmoi, mea culpa, c'est n'iiiiiimporte quoi! Je pars TOUJOURS de la photo, et là, des photos, j'en ai plus! Ou en tout cas plus qui correspondent aux kits, ou que j'ai envie de scrapper entendez par là l'inspiration me manque devant certains clichés. Donc je pars du template, du kit, et ensuite je cherche la photo qui va. Le monde à l'envers.

Avec le kit collab de Ange et MissVivi tea or coffee, mais je vais prendre une photo perso et remplacer celle là, si si! J'ai fait ma page à partir des photos que j'imagine prendre: n'iiiiimporte quoi, je vous dis, n'iiiiimporte quoi!

3 commentaires:

  1. Ben c'est souvent comme ça en hiver ;) On épuise tout notre stock et le temps ne nous permet pas toujours d'en faire d'autres ;) Mais ta page est superbe et je suis certaine que tu vas nous faire une superbe photo pour remplacer celle-ci (qui est très jolie). Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais bien "Pouf pouf pouf. Écroulée de rire. Tu manques de quoi ???" Mais en même temps ... je comprends et je compatis. Vi, moi aussi je regarde avec envie tous ces splendides kits qui sortent, que j'accumule méthodiquement, ... sans vraiment savoir qu'en faire pour le moment.
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Heu, sinon, j'ai oublié de te le dire (mais ça allait naturellement de soit) : ta page de sprap est trèèès jolie, photo perso ou non, et j'ai hâte de voir ta version finale ;-).

    RépondreSupprimer