vendredi 18 février 2011

Des petits bonheurs quotidiens

Que suis-je en train de faire juste là maintenant? Je prends mon thé matinal. Il est 6h30. La maison est silencieuse. Tout le monde dort y compris Babynator qui m'a appelée à 6h pour rien. Ce gosse a des gênes de réveille matin détraqué. Quand il faut se lever tôt il pionce, quand on peut faire grasse mat' il appelle suffisamment tôt-tard pour que se rendormir soit impossible.

Alors quand Ange nous a montré son tout nouveau collab avec Miss Vivi (celle qui m'a justement fait découvrir le digi) dispos làààà et lààààà j'ai tout de suite voulu scapper ce moment délicieux de thé silencieux. Seulement... pas de photo. Mon bol de chez festin coquin est très beau, mais bon... mon set de table n'est pas glamour à 6h du mat'. Mon couteau à beurre n'est pas glamour à 6h du mat'. Ma petite cuillère n'est pas glamour à 6h du mat'. Quant à moi...


C'était l'occasion ou jamais de se lancer dans le défi de la page sans photo!


3 commentaires:

  1. Ha moi aussi c'est un moment que j'adore (mais bon avec le café pour moi). Dommage que ces moments ne durent pas plus longtemps lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. très sympa cette page sans photo!!! rassure toi chez les autres non plus c'est pas glamour le set de table à 6 h du mat' :-D (ni à 8h d'ailleurs....parce que 6 h ouh la la quel courage ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Ils ne sont jamais très glamours ces moments mais très agréables... On ne peut pas tout avoir ! Sympa la page sans photo... j'aime, j'aime, j'aime !

    RépondreSupprimer