mardi 1 février 2011

De la joie de faire une dictée -si si

De un d'habitude c'est moi qui les fais, et c'est un concert de "oh non!" , une avalanche de grises mines, de regards de cockers battus et de soupirs à résoudre définitivement la crise énergétique mondiale pour peu qu'on installe des éoliennes en classe, idée de génie dont pourtant personne ne veut, je ne comprends pas...
De deux d'habitude c'est moi qui les CORRIGE, et là, je suis navrée, mais seul un sens de l'humour version blindé vous permet de lire sans avoir des pulsions psychopathes toutes les innovations qui distordent la belle langue de Molière z'y va comm'ell's'la pète la feupro.
De trois une dictée de scrap j'avais jamais fait, eh bien j'ai adoré celle proposée par D'ylian ça m'a même obligé à réfléchir dites donc, à poser quatre moins trois en mordillant le crayon et tout ça!
De quatre le kit imposé était le dernier collab d'ACO, j'ai nommé Bruissement d'étoffe, donc bonheur supplémentaire.

Mire donc, ô lecteur, la merveille que t'ont concoctée les filles d'ACO, file sur le forum, charge et dis merci, ou 99% des scrappeurs étant des scrappeuses demain matin tu te réveilleras avec l'envie de boire de la bière, de roter devant Chelsea-Liverpool, d'enfourner des chips à la truelle, et de t'essuyer les mains sur ton marcel malédiction!!!!! et peut être triste réalité si tu es le 1% restant...

Et ma tite page, en floutant ChériChéri qui bien que homme sans marcel, sans bière, sans Chelsea mais avec chips a droit à son droit à l'image:
Bon ben maint'nant c'est pas tout ça mais je vais pouvoir me la jouer ado de base:
- M'dame, z'avez nos contrôles? Vous m'avez mis une bonne note, hein?
Jouissif...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire