mardi 1 février 2011

De la fantaisie

Eh oui, c'est mardi c'est jour des sorties! N'iiiiiimporte quoi... Ange sort aujourd'hui un superbe kit nommé Fantaisie Gourmande chez Little Dreamer, et c'est comme d'habitude une pure merveille. Oui je sais c'est du Ange donc dire que c'est une pure merveille est totalement redondant mais faut bien le dire quand même pisque c'est vrai que voulez-vous.

Et ma double page avec un Babynator peu gourmand mais très... euh... fantaisiste? Et dire que ces images ont plus d'un an, ça file trop vite!


Et une tite seconde pour la route! Oui, le floutage fait perdre de son charme, mais imaginez: sur la gauche un papa qui souffle sa bougie avec son fils, les bouches identiques dans la même direction; sur la droite un père hilare qui scotche son fils en ouvrant son cadeau.

J'avais oublié cette série de photos et en m'y replongeant, et en triant drastiquement je me retrouve avec... 18 photos incontournables là il me manque le smiley avec les yeux tout rond appelé shock par les intimes. Ça fait un peu beaucoup. Mais je ne me vois pas en jeter une seule. Oui, je suis dans la bien emm embêtée. Disons donc que la ou les prochaines dp risquent d'être un peu, euh... remplies?



Et si la mise en page vous plaît je vous conseille de repasser dans, oh, quatre jours? je dis ça mais je dis rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire