lundi 31 janvier 2011

D'un coup de pouce à la création

Retrouvez ces packs en solo ou en duo dès aujourd'hui chez Digital Créa! Ils sont en promo!

3 commentaires:

  1. Grrrrrrrrrrrrrrr saltée de p......... de scogneugneu de purée de pommes de terre à la sauce tomate! J'étais de bonne humeur moi ... avant de tapper 2 fois ce commentaire et de me faire jeter par blogger avec son erreur 503 ! Mais tant pis si je suis à la bourre, tant pis si je vais m'énerver, je voulais te laisser un commentaire ce matin et ce n'est pas ce ... (cf 1ères lignes) qui va m'en empêcher (mais peut-être un nb maxi de caractères ??). Bref, je re re commence (je le connais par coeur lol mais vais le faire + cout).
    Si dire que les kits de Ange sont de pures merveilles est redondant, que dire de tes pages de scraps ? Elles sont sublissimement belles (et ça fait 3 fois que je l'écris ce matin lol si c'est pas de la motivation ça). Je m'en lèche les babines d'avance tous les matins (un peu comme chez Margote pour tout dire ;-) ), pousse tout le monde dans la salle de bains histoire de profiter toute seule de ces chefs-d'œuvre, et la, quand je vois tes pages, j'en reste sans voix. Trooop belles, tout simplement. Et Dieu sait si les kits sont beaux, si Babynator est à croquer, mais tu as vraiment du talent. J'aime TOUT ! J'adore ! Merciiii et à demain (si ce 3ème commentaire n'est pas explosé par blogger, sinon, je recommence et merci aux horaires variables lol).
    Bisous et priez pour moi. Je valide !

    RépondreSupprimer
  2. YESSSSSSSSSSSSSSSSS il est passé !!!! Vais pouvoir aller bosser le sourire aux lèvres lol.

    RépondreSupprimer
  3. Heuuu ... il est passé mais pas au bon endroit ! A force de m'énerver et de cliquer sur toutes les touches de mon clavier, je me suis trompée de sujet !! C'était pour ton poste avec le pot de fleur sur la tête de Babynator. Et puisqu'on en parle ... tu ne devais pas retrouver une trace d'une certaine tradition familiale à une époque ?

    RépondreSupprimer