dimanche 9 janvier 2011

D'un So Christmas so beautiful!

J'ai commencé mes deux mois de guest chez Ange, et je me régale. L'obligation de scraper inhérente à la CT n'en est franchement pas une! Avantages annexes si je bave toujours devant les sneak peek, c'est plutôt de plaisir anticipé; et je ne me fais plus snober par Mister Random et toc!.

Voici donc So Christmas, disponible chez Little Dreamer



J'avoue avoir eu la frousse pendant 5 minutes ouais suis un jedi moi, je domine ma peur moi, la force elle est avec moi devant le rose, étant totalement dépourvu de ce genre d'article dans my home sweet home. Mais no problemo ce kit est une vraie merveille même si comme moi vous n'êtes dotée que de mecs, et je n'ai pas fini de m'en servir. Les éléments sont magnifiques, très fins et élégants, mais les papiers, raaaa, les papiers ils sont sublimes!




Note de la rédaction: le lecteur attentif et au fait de la chose notera que depuis que je sais faire du texte captif, j'en use avec délectation. Ouais. Chacun ses bonheurs!

1 commentaire:

  1. Oui, délecte-toi, moi j'adore ;) Ta page est vraiment très belle. Et Babynator à l'air d'un ange ;)

    RépondreSupprimer