dimanche 2 janvier 2011

De quelques fins pour Lizzie

1- ... ses vacances. Ouais, je sais, je suis rien qu'une feignasse de prof qui en fout pas une rame enfourchons le discours ambiant ET le vocabulaire adéquat tant qu'à faire, mais franchement, les vacances de Noyel, elles portent pas bien duuuu tout leur nom de "vacances". J'ai l'impression d'avoir passé mon temps dans trois endroits: ma cuisine variante la cuisine des hôtes, ma voiture variante la voiture de ChériChéri et à table variante les tables de mes hôtes. Touiller Baffrer Rouler, tel est le résumé. Quelle civilisation décadente...

2- ... son december daily. Ouais, trop fière je suis pour deux raisons: d'abord j'ai tenu, ensuite ça devrait être sympa une fois imprimé, et enfin je me suis très bien débrouillée pour les tags des jours 26 à 31 AVANT que Suzanne (Roadside Designs) ne les publie. Mode j'melapètegrave ON. Mode jesaispascompterjusqu'àtrois aussi mais just for fun. En attendant le site sur lequel j'ai préparé mon bouquin vient gentiment de me le bouffer. Ouais. 2011 commence fastueusement, mais je ne désespère pas que ça empire dès demain voir point 1.

En attendant quelques pageounettes de fin avant de repartir vers de nouvelles z'aventures hi ah hi ah ooooh.

La couverture:


Dans l'ordre jour 30,  avec un joli WA d'ACO (de Cécile je crois) sur la page de gauche oui j'ai pas fait les dp, je digère... Puis jour 31, la dp, et une page finale puisqu'un livre ça commence et ça finit en page simple CCCCC. Et la page qui était sensée être la quatrième de couverture et qui va sans doute devenir la page solo numéro 1 puisque la photo que l'on peut mettre sur la quatrième de couverture rivalise avec un timbre poste. Ceci évidemment si le site dont je mentionnerai le nom tôt ou tard et ce sera pas de la diffamation pisque c'est vrai de vrai de vécu me rend mon bouquin de 80 pages avant que je ne pique ma crise.





 PS: au lecteur attentif qui dira "eh oh manque toujours le 25!" je réponds noooon, il est fait, mais avec tellement de gens à flouter dessus qu'il n'y a plus rien à publier. Dont acte pis c'est mon blog et mes pages alors je fais qu'est ce que je veux d'abord.

5 commentaires:

  1. ouah tu m'impressionnes! Tu as réussis ton décember daily mais tu as aussi publier une page par jour!
    En tout cas, c'est un jolie souvenir que tu as fabriqué et que tu auras plaisir à feuilleter plus tard. C'est ce que je m'aperçois de plus en plus avec mes propres scraps, je préfère les journalings maintenant à l'esthétique.
    Bonne année à toi!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime quand tu fais "qu'est ce que tu veux d'abord"...MDR !

    RépondreSupprimer
  3. Lizzie....extra tu y es arrivée à finaliser ton december daily.... "yapu"K"" le faire imprimer....:o/ !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime quand tu fais qu'est-ce que tu veux et t'as bien raison! Na ;) Et j'avais même pas vu que Roadside avait publié les tags jusqu'au 31, moi aussi j'ai bidouillé.
    Pi t'as raison d'être fière de toi, il est terrible ton DD!!!
    Bon courage pour le boulot, moi je reprends lundi. Ben oui, on avait commencé nos vacances 1 semaine après vous ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. je sais plus si je t'ai souhaité une bonne année alors je le refais ;-)) Une bonne année et santé à toi et tes proches!!!
    Au niveau du bouquin, tu l'as pas reçu du tt? ou il y a un souci?

    RépondreSupprimer