jeudi 30 décembre 2010

Lizzie dresse un premier bilan

... de mon december daily.

D'abord je pense, il me semble bien, j'imagine c'est bon pour les précautions oratoires, là, non? que dans quelques temps ce sera amusant-agréable de feuilleter cet album et de relire ce journal quotidien.

En plus je trouve que j'ai eu beaucoup de chance: toute cette neige est tombée ouarf ouarf ouarf suis-je drôle toutd'même à point nommé pour permettre de troooop belles photos! Et ce daily m'a également permis de découvrir plein réglages, y compris manuels, sur mon petit apn, trop contente! Du coup il ne quitte plus mon sac à main.

Et puis auto-congratulations mode ON suis quand même 'achement fière d'avoir mené ce projet à son terme. Sans aucun doute que sans les filles d'ACO qui se sont lancées aussi j'aurais calé en route alors merci les filles, ça a été super motivant de voir vos pages et de constater que personne n'a abandonné!

Au quotidien-quotidien métro-boulot-dodo ce n'est pas toujours évident de penser à photographier, ou de sortir l'appareil photo sans voir débarquer les hommenblanc avec des chemises à manches trèèèèès longues qui se nouent dans le dos. D'où des photos pas prises passque vraiment là non je pouvais pas dégainer l'apn! Et puis au quotidien-quotidien, il n'y a pas toujours quelque chose à photographier, tout bêtement. "Les gens heureux n'ont pas d'histoires", disait mon prof de littérature comparée. Ouais, les gens qui bossent non plus.

Niveau scrap, ouille... j'ai l'impression de ne plus savoir faire que ça! Je me suis pantouflardement installée dans une zone de confort (Katell ;-) ) pendant un mois, et maintenant qu'il faut en sortir je me sens toute ankylosée du bulbe créatif! Or il me manque des pages pour mon semestriel, et les CT vont reprendre... ouille ouille ouille suis limite en panique là!  

Maintenant se pose la question de l'impression. Je ne vais pas imprimer dans mon grand format semestriel qui d'ailleurs est déjà à la limite de l'obésité mais les formats plus petits, style 21x21, ne sont pas sur papier photo et je crains un peu le rendu. On va voir...

En attendant voici "quelques" hem! pages. Toujours les templates et les tags de Roadside Design, un peu bricolés trafiqués pour avoir les jours après le 25. Vous remarquerez d'ailleurs qu'il manque, ce 25! Je dois trier entre celles que je mettrai dans le daily et celles que je garderai pour le semestriel.












 Les esprits chagrins tatillons observateurs me feront remarquer que pour le 29 j'ai déjà utilisé cette colombe d'Ange dans ma page du 6. Je sais. Pas la peine de ricaner, ô lecteur, j'ai modifié ma page du 6, la colombe devant très obligatoirement logiquement se poser sur cette page. Et toc.

2 commentaires:

  1. Franchement bravo d'être allée au bout!!!! mes respects m'dame!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et ben tu peux être fière parce qu'il est superbe ce December Daily!!! Et tu verras, l'année prochaine, quand tu recommenceras le prochain, c'est vraiment chouette de pouvoir le regarder ;) Et au début, moi aussi je n'osais pas sortir l'APN dans certains endroits et maintenant, je m'en fiche, même si je passe pour une dingue. En général les gens me regardent en se marrant et certaines personnes me demandent ce que je fais alors, j'explique ;) Bon, là aussi je passe pour une folle dingue mais je m'en fiche lol Et mon APN ne me quitte jamais. Mon sac à main est en fait un sac photo comme ça, j'ai tout avec moi ;) Plein de gros bisous et passe un bon réveillon de nouvel an!

    RépondreSupprimer