mardi 11 janvier 2011

Des clic et des clacs

Ou comment pas se la fouler pour faire un titre!

Ange a sorti un kit superbe ou comment faire une répétition dans une phrase l'air de rien chez Digital Créa qui se nomme... clic! Comme le bruit que ne fait plus votre apn sauf si vous cochez l'option dans le menu délicieusement rétro, j'adore.

Profitez-en vite, ensuite il sera mis en vente et ce sera trop tard!

Ma double page, composée en même temps de deux challenges sur ACO oui je rentabilise et alors? j'ai que deux mains, les journées font que 24h, si cet état de fait ne vous plaît pas allez voir Dieu pour les réclamations, et grand merci à Margotte pour ses propos rassurants ;-)



4 commentaires:

  1. Merci pour le bon plan de Ange ;-)
    Et babynator est toujours aussi fun dans la neige.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta DP!!! Je l'ai déjà dit mais elle vaut bien que je le redise une seconde fois et toi aussi d'ailleurs ;)
    Ben oui, on a que deux mains et les journées passent vite (surtout quand on pense qu'on pass la majeure partie au boulot :-()
    Plein de gros bisous et courage pour la fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. très trsè chouette!!! et ce freebie, de la bombe :-D
    Tu sais je crois qu'on est un peu toutes ds la même situation hein, on fait comme on peut avec le temps qu'on a (sans se mettre trop la pression...voeu pieu)

    RépondreSupprimer
  4. ah tu as de la neige! Babynator dois s'amuser comme un petit fou. C'est l'avantage d'habiter en Savoie, les enfants apprennent vite le ski (ici c'est nager et la voile).

    RépondreSupprimer