vendredi 21 janvier 2011

Des joujoux des grands

L'adulte a toujours aimé avoir ses joujoux, mais généralement c'étaient des joujoux de grands. Genre un fusil, une bassine en cuivre, une voiture, un four multi-fonctions porte froide avec minuteur contreporte verre plein et et je m'égare.

Force m'est de constater deux faits:
1- Nos joujoux d'adultes du 21ième siècle sont très... infantiles. Te moque pas, lecteur, et avoue: tu as combien de jeux sur ton IPhone? Tu passes combien de temps en surf inutile sur le net la preuve tu es là? Tu n'aurais pas dans un coin à portée de main une manette quelconque?
2- J'ai beau le déplorer haut et fort, je fais tout pareil! J'ai une petite dizaine de jeux sur mon pas-IPhone mais certains sont pour Babynator pour quand il sera un peu plus grand dans les salles d'attente je les teste juste par souci éducatif et quelques applis ultra nécessaires pour ne pas téléphoner avec mon téléphone.

L'une d'elle satisfait pleinement mon goût pour la photo. Vignette sous Android c'est une tuerie. Ouais, enthousiaste je suis, tellement enthousiaste que je me suis offert la version complète après une séance photo au parc avec Babynator. 
Et là je dis haut et fort "Merci Katell!". Merci de m'avoir parlé de cette appli d'enfer. Et merci pour le template que j'ai un peu modifié qui m'a permis de mettre ces photos en page. Pour être honnête la résolution était version démo oblige trèèèès basse, alors j'ignore ce que cela donnera une fois imprimé en grand. J'imagine plein de bruit, voire franchement pixelisé. M'en fiche, j'assume. Sont trop belles, et puis elles évoquent une jolie matinée alors basta, on les regardera de loin!



Crédits: template de Katell, papiers de Kalina, fleur de Thaliris.

2 commentaires:

  1. Je pense que je m'amuserais comme une dingue avec cette aplii aussi mais j'ai pô. Et j'ai pô de manettes à porter de main non plus, ni de jeux sur mon téléphone lol Juste que je surfe comme une malade sur le net ;)
    Ta DP est superbe et vraiment, j'adore les photos!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bon perso je joue pas trop sur mon téléphone (les filles plus hein!...et encore elles semblent avoir oublié les "jigsaw princesses Disney" :-D) ....par contre Vignette oui çà c'est d ela bombe :-D et pr 3E tu as une résolution plus importante alors y a pas à hésiter!!!
    Très sympa ta page!! merci pr l'utilisation du template!!

    RépondreSupprimer