vendredi 26 novembre 2010

Lizzie en avent et en cuisine

Guettez bien le blog du forum, des surprises vont débouler!

Pas grand chose côté scrap, trop de choses en dehors du scrap... Juste une tite page un peu délirante et sans photo pour faire la couverture d'un livre photo en promo -merci JP!!! qui est devenu un livre de cuisine compte-rendu et critiques quand je l'aurai reçu: c'est po ma faute, c'est les spirales, ça m'a fait tilt oui dans ma tête livre photo spirales cuisine c'est dans le même neurone, cherchez pas...

Tout est de Chriscrap, sauf le cuisinier, pris sur le net, nettoyé, bichonné par mes soins, et les aiguilles de l'horloge avec leur fixation qui sont de Kalina. Depuis le temps que je voulais m'amuser avec les petites fées et la grenouille!

La quatrième de couverture faite à l'arrache est bien plus sobre, je n'avais pas vu qu'il fallait une toute petite photo à l'arrière. Ne me demandez pas les crédits j'ai bien dit faite à l'arrache!. Et la broderie anglaise c'est pour assortir au fond proposé par Photobox.



Et en prime une tite page pour vous faire manger des légumes le soir, tiens, allez me remercie pas lecteur, c'est bon pour toi!

Photo prise sur le net alpha de Kalina, papier de Fanette je crois, template maison que je mettrai en téléchargement si on me le demande gentiment... et les recettes ne sont pas de moi, mais amplement testées et approuvées.

3 commentaires:

  1. Elle est géniale ta couverture!!!! Tu nous montreras le livre quand tu l'auras reçu! Et j'adore ta page avec la recette du gratin de cougettes au munster! Elle donne envie de manger et pour moi, c'est le must quand il s'agit d'une recette ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. euh, tu me le fais livrer pour noel dis? Il a l'air très sympa ce livre, et il donne envie. J'ai hate de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai complètement craqué pour ta page sur les courgettes.
    Cette été, je n'avais que 3 pieds dans mon jardin mais elles ont beaucoup donné et je crois que pour le moment, je les ai un peu en aversion. En tout cas, très joile page...la photo est splendide!
    rUPHIDE

    RépondreSupprimer