mercredi 13 octobre 2010

Lizzie nostalgise deuxième

Bientôt fini mon journal de vacances-bis, n'empêche... plus que le 14 août à faire en dp, mais comme pour le 13 je vais avoir assez de matière pour en faire au moins deux. Le 15 entre les bagages, le ménage, le chargement et le départ je n'ai visiblement pas pris une seule photo et je n'ai que quelques clichés pris par ma Maman. Dommage, vu ce que le futur nous réservait, j'aurais dû, mais fort heureusement on ne sait jamais de quoi demain sera fait, ça nous gâcherait le présent. Alors Carpe Diem mes frères z'et mes soeurs.

Donc le 13 août, la page qui ira juste avant la page-plage que j'ai postée la dernière fois, dont les photos avaient été prises le même jour c'est pour ça que je l'avais pas datée, ô lecteur attentif - personne l'a vu, donc t'es pas attentif à mes petites manies ô lecteur, vraiment je suis déçue :-p.


Template 199 de Simply Yin et kit around a happy day de Loloden, dont décidément je ne me lasse pas.


Au risque de me répéter, ça met un de ces coups au moral... en plus aujourd'hui on est dans les nuages gris, sous un ciel plombé et sans lumière, alors le soleil estival on en est looooiiiinnnnn, le bonheur estival on en est looooiiiinnnnn, l'insouciance estivale elle est trèèèès loin.  Déprimant. Même l'idée de Noël qui d'habitude me motive àfonàfonàfon me donne envie cette année d'aller hiberner chez les Inuits ils ont bien une nuit de plusieurs mois, non? . Ça tombe bien, Babynator veut que je lui dessine des igloos à la chaîne. Brave petit, va. Total raccord avec sa mère.

En parlant de mère, d'enfant, un superbe album découvert sur le blog de Fei-Fei. Très simple dans sa mise en page, mais superbe quand même, et je n'ai pas lu les textes en anglais, je n'avais pas deux jours avec un dico devant moi. Voilà qui est très inspirant... si si, ça donne des idées. Dès que j'ai fini de scrapper les 3712 photos en retard, je copite, parole de Jeannette.

                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire