mardi 5 octobre 2010

Lizzie et le Redoux

Non je ne fais pas allusion au vent chaud d'hier qui nous a amené la pluie d'aujourd'hui, mais au nouveau, superbe, et sorti depuis lundi, kit de ScrapAnges!

Il y en a pour tous les goûts, les C&S trouveront leur bonheur, et ceux qui aiment les pages bien remplies n'auront que l'embarras du choix!

Où le trouver? lààààà. Et ScrapAnges organise un rak sur son blog, alors si vous êtes en veine laissez un com!

Deux double pages, les papiers sont troooop beaux, je me régale!

Le premier avec un template... de ScrapAnges, ben oui!

La seconde avec un masque de KPertiet et un WA d'origine inconnue, si la créatrice se reconnaît qu'elle se signale (et mette son nom dans le nom de fichier siouplaît!!!). Même série de photos, mes deux préférées.




Petite remarque à ceux qui gèrent Blogger et qui la liront pas: le nouveau truc de chargement des images est une daube intégrale!!!!! Pas moyen de charger depuis le pc, je charge les URL de Servimg, zut alors! Faites kékeuchose!!!! Siouplaît!!!!

2 commentaires:

  1. Oh, tes photos sont magnifiques!!!! Et tes deux DP sont superbes avec un coup de coeur pour la seconde ;) Vraiment, j'adore cette série de photos!
    J'ai lu dans les coms de Katell que Babynator était malade! J'espère qu'il va mieux! Et toi aussi! Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. L'inspi serait elle revenu ? J'espère que oui !!!!!
    Jolies pages, j'adore celle de gauche de la seconde DP, le mask est terrible, super rendu et super beau gosse !!!!!

    Bonne journée et désolé pour les larmes au p'tit dej ;-))

    RépondreSupprimer