mardi 26 octobre 2010

Lizzie est flashée, et révoltée!

Il y a des trop cons sur cette terre!
Non, je ne suis pas la conductrice parfaite, mais je fais super attention aux limitations de vitesse. C'est vrai quoi, ça sert à quoi de rouler dix km/h de plus, on arrive presque au même moment de toute façon, et on risque un pv qu'on aura bien du mal de payer, les temps sont durs... 
Autoroute, péage, on redémarre. Et là un abruti fini s'amuse à me coller au pare-choc. Il n'y a personne à gauche, mais visiblement ça ne l'amuse pas de doubler, c'est plus drôle de jouer à la poussette à 130. 
Sauf que j'ai Babynator à l'arrière. 
Comme il ne lâche pas, cet imbécile décérébré, et comme je crains la fausse manœuvre qui nous enverrait tous dans le décor, j'accélère brusquement pour me dégager de là. Sans doute pas la meilleure des réactions, mais la seule qui m'est venue à ce moment précis.
Et Flash.
Et l'autre crétin qui me double en se marrant comme une baleine.
Donc toi, ô lecteur, si tu t'ennuies le soir, si tu sais pas quoi faire de ta peau, de tes dix doigts et de ton neurone, voilà le bon plan: mets la vie des autres en danger pour les pousser dans les griffes d'un radar préalablement repéré! Tu auras l'excitation de la chasse, et le plaisir de savoir que ta victime, en plus d'une belle frousse, perdra un point, 90€, et toute possibilité de recours! C'est trooooop bien, non?

3 commentaires:

  1. Oh là là, je connais aussi ce genre de comportement et ça m'a aussi valu un pv au retour d'un concert en plus! J'avais la haine! Comme toi, je fais super attention parce que de toute façon, tu ne gagnes pas grand chose à faire 10km/h de +. Mais malheureusement, des cons, y en a partout et ça se croit intelligent en plus. Des blaireaux comme dirait Linda Lemay!!!

    RépondreSupprimer
  2. Franchement c.. comme comportement! Je ne vois même pas l'intérêt de tout ca. Et comme tu dis, toi dans l'histoire tu as perdu du fric et un point plus une belle frayeur. Moi ceux là, quand je les ai derrière moi, je ralenti pour les emmerd... un peu plus lol.

    RépondreSupprimer
  3. bon normalement c'est 45e...En essayant une voiture (lors de notre achat en juin) n'arrêtait pas de dire au zhom "fais attention surtt ce sera débile de se faire flasher en essayant une bagnole"....on échange sur un parking , je prends le volant, zou oh elle est agréable cette bagnole tellement que j'ai accéléré sur la 4 voies 95 au lieu de 90...bingo!!! (sur ce coup là c'était qd même assez drôle :-D)....bon pr toi c'est qd même moins drôle :-// je n'avais jamais entendu parler de trucs comme çà :-O c'est dingue!!!!

    RépondreSupprimer