lundi 20 septembre 2010

Lizzie peut-être back (sais pas encore...)

Y a beaucoup de choses dans ma têteu et hors de ma têteu à gérer actuellement. Je ferai pas la liste, mais je vous demande de me croire sur parole. Alors la fibre déconnante est en mode OFF, et la fibre créatrice aussi. Pourtant on observe un léger frémissement sur la côte est du zygomatique oriental qui laisse penser qu'avec un peu de temps, de courage (pfff!) et d'humilité, quelque chose finira bien par revenir. J'ai relu mon blog l'autre soir, et j'ai bien aimé. J'ai regardé les images et me suis demandé comment elles avaient été faites. Y a du progrès.

En attendant, et bien que je lâche toutes mes CT actuellement, voici une tite dp qui date d'y a longtemps mais que je ne pouvais pas montrer parce que le kit n'était pas sorti en boutique. Comme le kit sort, je peux la montrer (on admire la logique, hein, m'en demandez pas trop).

Il s'agit de mon avant dernier jour du projet Week in a Life, dont il ne me manque d'ailleurs que le dernier jour... ouais ouais on y pensera, dire qu'à la base je voulais faire en pendant à "la dernière semaine de classe" une autre série "la première semaine de classe", ouhlà, comme quoi vaut mieux pas faire de projets.

Réalisé avec le kit "Birthday Boy" de Scrap'Ange:
http://scrapbird.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=73_272&products_id=4134

 Page de gauche avec le template 9 de Cécile 45000, page de droite avec le template 23 de ScrapVoyages.

Et tout à fait autre chose, un blog découvert grâce à la CT de Scrap'Ange, qui me fait halluciner-délirer-tripper soyons honnête. Autant je suis anti Gnangnan-Geddes (oui et sans doute la seule mais j'assume, j'aime pas non plus le Grand Bleu et Millénium!) autant là, ça m'éclate. Allez y faire un tour et vous trouverez vos photos des vos boud'choux, comment dire... simplettes. Bon, de toute façon, avec Babynator qui refusait de dormir, j'aurais pas pu même si j'avais eu l'idée, alors no regret!

3 commentaires:

  1. contente de te revoir par ici!! je te réponds prochainement concernant el sujet polémique d e mon blog ;-))))

    RépondreSupprimer
  2. coucou,

    contente de te retrouver, et merci pour mon template ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Contente moi aussi de te retrouver par ici ;) Faut laisser le temps au temps comme on dit. Gros bisous

    RépondreSupprimer