lundi 2 août 2010

Lizzie addict-nostalgic (post dédicacé à ma pbm)

Ouaif, il paraît (paraître, verbe, synonyme: sembler, in english: to seem) que l'on a passé le 1er Août. Il paraît. Il paraît donc que j'avais dit dans un moment d'égarement, sans doute une pensée fulgurante sur mes toilettes dans mon lit  en cuisinant (?) que je reprenais la préparation des cours à partir du 1er Août. En l'occurrence du 2 puisque le 1 était un dimanche, eh oh, j'ai été baptisée quand même.

Ce qu'il y a de bien avec les théories, c'est qu'elles sont théoriques. Et avec les bonnes résolutions qu'elles sont aussi bonnes que théoriques. Et avec le calendrier qu'il n'a aucune idée de ce que je raconte et qu'il continue son inéluctable progression sans se soucier de mes élucubrations et-ou de mes occupations, et que donc, oui, je vais m'y mettre-euuuu, deux seconde-euuuu c'est presque tout prêt dans la têteuuuu!!!!!

Suite donc de mes pages vacances à la mer que je veux y retourner avant la rentrée ;-), avec le kit de ACO (voir post juste en dessous si tu ne suis plus, ô lecteur en plein trip nutellesque) et le template dp de D'ylian pour ACO aussi (vi, je suis fan fan fan). Il n'y a que le wa qui soit de provenance indéterminée, et les chiffres acryliques de Nikki Scott.

Et pour une fois je n'ai pas masqué mon homme parce que avec ses lunettes de soleil il est trop beau top incognito :-)))

3 commentaires:

  1. Oh ben moi aussi il m'énerve ce calendrier!!!!! L'ipression de ne pas voir passer les jours!! Profite encore un peu, les prépas vont bien attendre! Et puis si c'est pour nous faire d'aussi jolies pages, surtout ne t'arrête pas! L'est beau Mr Lizzie avec ses lunettes ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. très chouettes pages!!
    Bon pr le calendrier....une seule chos eà dire, les vacances passent tjs trop vite ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog.
    Je crois qu'on a toutes le même calendrier qui passe... qui passe...
    Les pages sont aussi belles que les textes sont sensas !

    RépondreSupprimer