samedi 31 juillet 2010

Lizzie supplie et scrappe

Si vous suivez les liens de mes blogs préférés, vous n'avez pas pu rater la page de Margotte sur ses cupcakes:
Non seulement cette page est une merveille de simplicité et d'élégance grâce à une photographie vraiment vraiment vraiment réussie, mais en plus... non mais vous l'avez vue cette photo? Je vous mets au défi de ne pas baver sur votre clavier.
Donc je supplie officiellement la créatrice de cette sublime pâtisserie-photographie-page de me faire l'honneur, le privilège et le calorique présent de sa recette. Qu'elle atterrisse dans mes coms avec la mention "ne pas publier sous peine de malédiction sur sept générations" s'il le faut, je tiendrai ma langue, promis, je ne la sortirai que pour lécher ces miaaaaaam de gââââteaux. 
Pitié!!!! Au nom de la grande confrérie de celles qui vénèrent Saint Lindor, Père Nestlé, la grande Déesse forêt Noire et le Dieu Ferrero Rocher!!!! Au nom de celles qui ont décidé que la vie était trop courte pour renoncer à deux minutes de savoureux bonheur, même au prix d'une inconsolable culpabilité fessière!!! Au nom des chocolatomaniacs, des chocoladdicts et des chocolatovores!!!

Et du scrap, si si, faut bien essayer de se sortir de la tête une certaine chocographie photographie.

Avec 4 templates de Anne Designs, qu'elle offrait ensemble et que j'ai utilisés ensemble:


Papier de fond de Bellisae, papier rouge de Florjuscrap, lettre F de ScrapAnges. Grand merci à Lau pour son tuto "écrire sur une forme" dont j'ai décidément besoin à chaque fois!
Précision: le parfum de ma glace, c'était Rocher,vi vi, à se damner, d'ailleurs ça se voit, hein, que je suis à la limite de la damnation, non?

Papier de fond de ACO, WA de la Grande Déesse du Cupcake, Margotte, recolorisé à grand peine (difficultés de manipulation sans nul doute dues à une certaine obsession...)

5 commentaires:

  1. Je suis morte de rire! Je ne bave pas sur mon clavier, je pleure carrément! Ha sacrée Lizzie! Promis juré craché, je te la donne la recette! Là tout de suite, je ne peux pas! Mais dès que j'ai un peu de temps, je pense à toi et ce très vite histoire de ne pas te faire patienter trop longtemps! Et merci aussi ;)
    Alors oui je confirme, ça se voit que tu es proche de la damnation ;) Et je suis trop contente de voir quelques photos de toi, c'est tellement rare ;) Pour le wordart, pourquoi tu as eu du mal à le coloriser??? Dis-le la prochaine fois et je te l'envoie dans la couleur de ton choix ;)
    Bon, j'attends d'autres pages de tes vacances hein, j'adore ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurai qu'un mot: yeeeeeeeeaaaaaaa merciiiiiiiii!!!!!!!! (yeeeeeeeeaaaaaaa n'est pas vraiment un mot et ne compte donc pas vraiment, hein)

    RépondreSupprimer
  3. Heu, si je peux me permettre ... Est ce que s'il vous plait, Béa, dans le meilleur des cas euphoriquement optimiste, si vous pouviez penser à Lizzie ... d'ici dimanche ... ça serait extrêmement super chouette de votre part lol.
    Signé : Un groupe cobayes consentants.
    Info complémentaire au cas ou : je sais que nous ne sommes pas sur un blog de cuisine, mais le chantage marche trèèèèèèèèèèèèèèèès bien dans certains cas avec Lizzie (proche de la damnation ?), et lui demander en échange la sublissime recette des tomates farcies de Sa Grand Mère, ou sa non moins fameuse recette de la brioche au Nutella ... ne me semble pas être une mauvaise idée ;-)
    PS du PS : Interdiction à ma fille de lire les commentaires : c'est pas beau, le chantage ... mais c'est pas moi qui ai commencé lol.

    RépondreSupprimer
  4. MDR, voilà que je commente mes commentaires.

    Alors ce que Muriel veut dire en fait c'est qu'elle demande à Margotte (lol) de me donner sa recette d'ici dimanche parce que dimanche elle vient manger à la maison et qu'elle me suggère donc avec une subtilité subtilissime le dessert à faire. Looooooooool

    Et pis en effet le chantage c'est eeerkkk, ouh po bien, vais tout dire à ma nièce moi, nananèreuuuuu.

    RépondreSupprimer
  5. Oups ! C'est pas vrai : Me suis TROMPEE de pseudo ! Suis sous le bureau, rouge de honte, totalement déconfitement décomposée. PAAAAAAAAAARDOOOOON Margotte. M'y perds moi dans tous ces blogs trop beaux que je visite grâce aux liens de Lizzie (le pire, c'est que c'est vrai qu'ils sont TROOOOOP beaux). Mais si Béa connait la recette de Margotte lol merci de la transmettre à Lizzie d'ici dimanche lol.
    ps : Lizzie, ta nièce viens de se réveiller et est déja MDR du résumé de nos échanges lol.
    ps du ps : Margotte, encore PAAAAAAAAAAAAAAAAAARDOOOOOOOOOOOOOOOOON pour cette lamentable méprise de mon neurone perturbé d'avance de ce qui peut-être nous attendra dimanche lol.

    RépondreSupprimer