dimanche 18 juillet 2010

Lizzie scrappe les yeux en biais

La chimie est une chose merveilleuse. Décrispant, anti-inflammatoire, et pour peu qu'on évite le mouvementàlacon on oublie presque qu'on a fait un vol plané (bref à cause de la pesanteur). Le seul hic, c'est que c'est aussi efficace qu'une descente de n'importe quelle bouteille au degré guilleret. Descente qui vous repropulse direct en vol très plané La tête commence à osciller, les yeux commencent à tourner dans le crâne, le cerveau tangue par grosse houle, et ça devient presque comique de taper sur le clavier et de voir le résultat à l'écran.
Et en plus c'est légal, et remboursé par la sécu.

Après la découverte de la mer hier, un grand moment de tendresse en famille. Trop choupinet, Babynator est né pour mener le monde au bout de son sourire. Et il est sincère en plus. Heu-reux.



Crédits: suddenly artistic sauf le masque de la deuxième page qui est de timounette. 

édit: corrections du matin, misère, mes excuses à ceux qui ont lu le billet d'origine, mais les fautes de frappe attestaient de la véracité de mes propos, oulala...

2 commentaires:

  1. "Y" avait trop longtemps que je n'avais pas pu faire mes waaaouuuu matinaux moi! Heureusement que vous êtes ENFIN revenus de vacances ;-) ... mais bon ... pour un tel résultat, ça valait bien une semaine d'abstinence de commentaires à se taper le biiiiip en tongues dans les escaliers lol.
    Bon,je vais me préparer pour aller au boulot, moi, (bouuuuuuuu), mais je reviendrai voir la suite dès ce soir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sensas ces 2 DP !!!!
    Alors je vois que les vacances ont été appréciées !!!!

    Par contre zut et crotte pour la gamelle dans les escaliers, j'espère que ça va vite se guérir.

    Biz et j'espère bien voir d'autres pages car soit dit en passant les médocs n'entravent en rien ta créativité !

    RépondreSupprimer