dimanche 18 juillet 2010

Lizzie scrappe en crabe

Non non non, je n'ai pas subi de mutation génétique sur la plage. De retour chez moi, je me suis bêtement margouletté dans les escaliers. Comme j'avais Babynator dans les bras, je l'ai maintenu en l'air tandis que mon postérieur testait la cohésion de la matière qui s'était dérobée sous ma tongue. Le coco-six, pourtant fendu de longue date, a bien résisté, l'arrière-train à air-bag intégré aussi, seule la colonne a peu apprécié l'impact. Et me le fait savoir de mille et une façons aussi charmantes qu'inventives. Fort heureusement Dieu, qui a inventé la tongue, la marche traitresse et l'abnégation maternelle, a également inventé les anti-douleurs, décrispants et autres joyeusetés chimiques qui permettent de méditer sur un nuage rose le onzième commandement "en tongues et même à petite vitesse les escaliers tu ne descendras point". Et il en faut plus pour me faire atterir de nos cinq jours mouaaaouuuuuu de vaaaacaaances à la meeeeer.

Simplement je scrappe en me tenant, euh, comment dire, un peu n'importe comment devant le pc. Po grave. Je n'ai qu'à fermer les yeux pour sentir le vent marin, l'eau marine qui me chatouille tandis que je nage, voire me récure les sinus. Je sens que je vais me shouter au stérimar pour prolonger l'extase...

Crédits: oulà, vous en demandez beaucoup là... le wa de la première page est de Margotte (légèrement trafiqué, j'espère qu'elle m'en excusera!)

1 commentaire:

  1. Bon, Je pense que mon commentaire à du finir comme celui de Béa il y a quelques temps, la virgule entre les jambes, en route vers La Mer. Si tu le vois revenir un jour, avec ses 2 sacs de jouets à bout de bras, dis lui bien que c'est pas beau de partir comme ça (ah moins que ce ne soit moi qui ne l'ai pas validé correctement, ce qui est, la aussi, tooooooooooooout à fait plausible). Alors, je mets beaucoup de virgules, histoire de le motiver pour le retour lol. Sinon, juste pour te dire, que ce commentaire, probablement en train de naviguer sur les flots, c'était pour te dire que ta page est une fois de plus trop belle, mais qu'elle ne valait pas un soleil dans tes escaliers. Je trépigne d'impatience, un peu comme babynator saute dans l'eau, pour voir la suite, mais je peu attendre quelques heures lol. Quoique, finalement, tu t'en sors plutôt bien à scraper en crabe lol.
    Bisoussss
    PS : Attention à toi, commentaire, je vais m'appliquer dans la validation, et bien attacher les virgules.

    RépondreSupprimer