lundi 17 mai 2010

Lizzie 0- ChériChéri 1, victoire par KO

L'Homme a gagné, vaincu, terrassé. C'est dit, je m'incline bien bas, et même plus bas que bas.

Je reviens de la pharmacie, fière de moi: au milieu de mes décrispants, décontracturants et anti-bobo divers, j'ai pensé à prendre un thermomètre rectal. Ben oui, le nôtre a été usé par Babynator, ses otites à répétitions, ses 40 de fièvre en août et ses réveils nocturnes pim pom pim chaud bouillant. Le pauvre vieux digital qui avait vaillamment fait son boulot pendant des années tant qu'on ne lui en demandait pas beaucoup couine comme un canard étranglé et s'éteint pathétiquement avant la ligne d'arrivée.

Donc, super-maman super-crispée y a pensé. Rentre à la maison et brandit fièrement l'objet de sa fierté. Déjà là, félicitations avec les coins des lèvres qui remontent dangereusement de la part de ChériChéri. Eh, oh, à chacun ses exploits. Mais j'aurais dû me douter que mon karma allait me jouer un tour de cochon.

Super-Maman, ivre de sa gloire, lit la boiboite et s'exclame:
- Supeeeeer!!!!! Il est rétro éclairé!!!! Ce sera plus pratique la nuit!!!!!!
Réponse de ChériChéri qui cette fois ne retient plus son hilarité:
- Et le trou de balle, il est rétro éclairé lui aussi?

Vlan. Échec et mat. Jeu set et match.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire