lundi 15 mars 2010

Lizzie jubile.

On serait dans un vieux film, je serais le méchant, ça donnerait le rire sardonique qui résonne bien tandis que le héros se carapate ramasser ses abattis en vue du prochain round, genre Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah... .

Je me contenterai de jubiler yyyyyyyyyyyeeeeeeeaaaaaaahhhhhhhhh dans ta tronche et paf!... hem hem, oups.

Entrefilet de science et vie n°1110 de Mars 2010 page 37 (dans la bande orange, troisième en partant du haut)


"Les chaussures de sport nuisent aux articulations. Elles augmentent les forces de tensions sur les hanches, les genoux et les chevilles, par rapport à une course pieds nus, selon une analyse en 3D de chercheurs américains. Les forces exercées sur les genoux sont mêmes supérieures à une marche avec des talons hauts."

Alors à tous ceux qui m'ont pompé l'air avec des "mets des baskets, les talons c'est de la ***" je ne dis qu'une seule chose...

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah... na!

2 commentaires:

  1. ben mince moi je mets jamais de talons :-D toujours en baskets été comme hiver (converse, pataugas...)

    RépondreSupprimer
  2. MDR un moment que je n'étais pas venu jeter mon zoeil et je vois plein de billets rigolo comme d'hab avec notre Lizzie !!!!!!!!

    RépondreSupprimer