mardi 16 mars 2010

Lizzie in England

Ben ça fait un bail dites-moi... C'est en lançant un défi diabolique sur Scrapouillages que je me suis retrouvée à scrapper une photo de mon voyage en Angleterre. Oh, question tourisme c'était chouette. Question ambiance aussi, 60 gamins de 14 ans, y a rien de tel pour faire swinguer la britonnerie.

En plus je parle an english de kitchen abolutely delicious qui fait halluciner les britons aussi bien qu'une soirée beer and pub. Mais pour aboyer in french "Tu descends de là touuuuuut de suite!" je suis imbattable.

Ce défi m'a également permis de me rendre compte que je n'avais pas sur mon pc les innombrables photos prises à l'époque, et qu'il va falloir remettre la main dessus parce que ça ferait un chouette alboum. Faudrait remettre la main sur le descriptif du voyage, ma mémoire, mes souvenirs... c'est po gagné!

A l'époque je connaissais mon futur mari depuis moins d'un an. Il m'avait passé son apn et je mitraillais en numérique pour la première fois avec une jubilation totale. J'ai subi une cure de désintoxication de sms intensive et brutale pour cause de Chanel et porte-monnaie. Et je le revois encore m'attendant sur le parking du collège, et moi me jetant dans ses bras. Un moment magique, mémorable, le genre où on s'attend à entendre des violons, et où on les entend dans sa têteu.


Note de la rédaction: il n'y a que les voyages scolaires pour permettre aux profs fauchés de voir du pays. Et si on ne paye pas notre voyage, on surveille vos gosses pendant en moyenne 10 jours, soit 240h. Côté ado-sitting, on pratique des tarifs imbattables.

3 commentaires:

  1. merci pour l'utilisation de mon template et ta page est trés belle !!
    Pense tu que je pourrai la mettre sur mon blog.?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la note de la rédaction ;) Tu fais bien de préciser parce qu'en général, les parents pensent qu'on part en vacances quand on embarque leurs gamins plusieurs jours ;) J' suis pliée encore une fois!
    Très jolie page!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. perso ce serait un cauchemar d'accompagner 30 ados en voyage scolaire!!! il faudrait rajouter une certaine somme (en plus du prix du voyage hein évidemment)pour que j'accepte :-D
    Ton récit m'a bien fait rire en tout cas ...tu a sl'air de bien maitriser l'english (comme moi :-D ).

    RépondreSupprimer