jeudi 11 février 2010

Lizzie a lâché ses scropines!

Bouh! po bien!!!!

Les filles de Scrapouillages sortent un magnifique collab appelé "Love me", et je les ai totalement lâchée sur ce coup! Hontàmoi et vat'cacher!

Vous pourrez le récupérer en blog train, et la première gare c'est chez Béa!

2 commentaires:

  1. Bon pour le prochain collab on te veut avec nous, si si obligé !!!! Lol

    RépondreSupprimer
  2. waoooo, je ne me suis pas ennuyée sur ce blog !!! je venais d'un oeil pas encore reveillé et l'épi rebelle remercier la seule et unique scrapeuse qui m'a laissé un com' pour mon template. Mais quelle délectation d'y découvrir une personne bourrée d'humour, des tournures de phrases bien plantées (bon, d'accord ... prof ... respect !!!). Aaaaaahhhh, quel bain de fraicheur dans ce monde de veaux. Merci encore pour tout !

    RépondreSupprimer