lundi 13 juillet 2009

Estrella, cadeau de la vie

Parfois la vie vous fait un merveilleux cadeau. Elle place sur votre chemin quelqu'un de rare, de précieux, dont vous avez tout à apprendre, dont la simple fréquentation vous ouvre l'esprit, vous rend meilleur.

La vie m'a fait ce cadeau là. Une étoile dont elle porte le nom a croisé ma route il y a déjà 6 ans.

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi lumineux. Oui, lumineuse, c'est le mot qui lui convient. Elle vous regarde, elle vous sourit, et vous vous sentez déjà mieux. Elle sait écouter, elle parle juste, elle accueille, elle partage... Elle est une main toujours tendue.

Elle a une foi en la vie et en l'humain que je lui ai enviée, que maintenant j'admire énormément. Elle est généreuse de ce qui est le plus difficile à donner: soi-même.

Elle est sans nul doute la personne que j'admire le plus dans mon entourage, et un des plus beaux cadeaux que la vie m'ait accordé.

1 commentaire:

  1. Je suis heureuse de voir que cette personne va t'aider à voir la vie du bon côté car ton blog recense de nombreuses pensées sombres, il est temps que quelques-uns t'aident à éclaircir tout cela ;)
    Bravo pour ton digi et ton inventivité de maman pour protéger ton trésor.Tu aurais pu lui disposer tout cela tout autour de lui, façon sumo, mais ça ne lui aurait peut-être pas autant plu!
    Merci pour la petite pub que j'ai aperçue en rédigeant ce message ;)

    RépondreSupprimer