lundi 13 juillet 2009

Bricolage du Jour!

Parce que je suis fière de moi, na!

nous avons sur la terrasse deux plots qui portent les lampes et me donnent des sueurs froides:



avec un bébé qui débute la marche, ça fait peur, hein?

Donc j'ai acheté deux frites de piscines (4€) dont j'ai coupé un quart en longueur



j'ai disposé ça autour des arrêtes du plot, et maintenu avec une bande quadruplée de voile d'hivernage



puis j'ai pris une bonne épaisseur de voile d'hivernage, fait une entaille au centre et passé le tout sur la lampe, comme une jupe



enfin une bande de voile nouée sous la bouée, afin que babynator ne démonte pas tout.



vu de l'étage



c'est peut être pas super super esthétique, mais c'est imputrescible, et surtout efficace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire