dimanche 23 mars 2014

Cousettes z'en vrac

A la demande générale de ma Kinette Chérie, quelques cousettes photographiées quand j'avais le temps et qu'il faisait beau temps c'est parfois difficile d'allier les deux dans un même espace temps.

La cousette-cadal:



D'après le tuto trouvé sur le net ici que j'ai amélioré en faisant en sorte qu'il n'y ait pas de couture visible sur les côtés c'est juste une histoire de pliage à donner mal aux neurones mais je préfère nettement.

La cousette old and new:


Le old, c'est le tissu du jean, un jean jamais porté par le Papi et découpé pour y faire entrer les pièces de mon pantalon fétiche pour Fiston, à savoir le Harlem de C'est Dimanche. 
Le new c'est la guitare découpée à la main au cutter dans du flex. Le flex c'est bien, c'est fun, ça customise super quand t'as un petit mec et que donc t'as pas droit aux zolis boutons, rubans, dentelles, galons, broderies destinés TOUTES aux fifilles. Le flex, c'est bien. Avec le cutter par contre... m'a quand même fallu deux heures pour découper le truc. La Silhouette de Caméo doit le faire en dix secondes...

La cousette Carnavalesque:

Fiston en Obi Wan Kenobi! Costume peu visible, d'accord, en même temps le but est que Fiston s'amuse, pas qu'il fasse un défilé, hein tout en suédine et composé de:
  • un pantalon, toujours Harlem de C'est Dimanche.
  • une chemise, Twikenham de C'est Dimanche aussi.
  • une ceinture porte sabre laser inventée sur place.
  • un manteau 149 du burda de janvier 2012, et qui fait une super robe de chambre en polaire aussi.
  • Une surchemise sous manteau en polaire blanche d'après le même patron de manteau, glissée dans la ceinture passque c'est bien sympa mais fait un peu frisquet le matin.
  • un sabre laser gentiment apporté par Papa Noyel quel malin celui-là, à croire qu'il lit dans mes pensées.
Bilan un Fiston ravi et dont le meilleur pote était en Dark Wador alors je n'ai pas raconté l'histoire ni qui tuait qui, hein, pas traumatiser.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire