Mais dans quel monde vivons-nous???
Il fut un temps le samedi soir du changement d'heure PPDA nous alertait pendant la moitié de son journal sur l'inéluctable reculade des aiguilles.
Puis venaient les reportages des victimes traditionnelles: assistantes maternelles aux bébés perturbés, personnes âgées à la digestion mise à mal, sans oublier le désarroi agricole et les pis injustement douloureux.
Bref, le pauvre quidam, qu'il soit parent, propriétaire d'un chien ou accro à la régularité de son dîner se sentait moins seul dans son malheur.
Et ce soir? Rien.
Monde cruel.
Rien de rien.
Un mot en passant à la fin du JT, une phrase d'un rouge clignotant à la fin de la météo, et pas plus.
Frustrant.
Wouahouuuuuuuuuuuu. En attendant cette nouvelle bannière est S.P.L.E.N.D.I.D.E. J'adore! Et que de petits bouts de toi si biens choisis ;-). Mais pour en revenir à la météo ... outre le changement d'heure elle a aussi annoncé l'arrivée de la neige ... et bien la non plus ... Elle ne s'est pas trompée. Brrrrrrr. Un temps à profiter de la couette et du feu dans la cheminée.
RépondreSupprimerPS : Et en plus, ton blog aux couleurs de l'hiver (même fond d'écran à l'extérieur) s'affiche maintenant à la vitesse de l'éclair. YES. Super ce changement d'heure lol.