mardi 28 septembre 2010

Lizzie scrapouillotte

Mouaif mouaif mouaif, première page depuis plus d'un mois, depuis trop de choses passées, avec encore trop de choses en tête, et franchement je vais vous dire (voir post juste en dessous) cette page est bien la preuve que la CT de Scrap'Anges est très agréable car Scrap'Anges m'a conseillée pour reprendre ma page de départ, et elle est trop gentille, parce que quand on voit les merveilles de sa CT et la pageounette ridicule que j'ai réussi laborieusement à produire, moi je me serais virée. 

Srap'Anges sort un kit tout doux, avec de belles couleurs neutres et de très beaux éléments qui, comme son titre "just born" le laisse entendre, convient parfaitement à des photos de baby. Mais aussi de grand baby qu'on aime câliner. Vous le trouverez chez ScrapBird et chez Scrap ta boutique.

Et ma tite page ridicule mais avec une photo que j'adore, prise par ma belle sœur ou ma nièce (on ne sait plus qui tient l'appareil désormais! C'est ça quand les enfants grandissent!):

5 commentaires:

  1. Franchement je ne la trouve vraiment pas ridicule ta page mais superbe! La photo est toute douce ;) Plein de gros bisous rien que pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. et bien je l'aime bien cette page et c'est un bon début pour revenir dans la scraposphère. J'ai eut ce passage à vide suite à ma panne d'ordi et là je reprend beaucoup de plaisir à faire quelques pages (vives les CT qui nous boostent un peu lol).

    RépondreSupprimer
  3. tout en douceur!!! allez aie confiance en toi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Lizzie, je ne vais pas te redire ce que je t'ai déjà dit !! lol

    ta page est super !
    :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou du soir,
    Juste pour te dire que je découvre plein de choses superbes dans ton blog depuis mon dernier passage ... il y a quelques temps. Et pour la 'tite photo du câlin de babynator ... j'en revendique la taternité ;-)

    RépondreSupprimer