lundi 19 avril 2010

Lizzie a la baraka patatoïdesque

Il y a des matinées comme ça, que tu te dis que c'est à graver dans le marbre, l'ébène ou tout autre matériau dur et imputrescible, genre à le ressortir les jours où la vie devient éminemment putrescible justement.

Ce matin:
- J'ai fini le relooking du forum Scrapouillages, que même que mon super mec à moi y m'a aidée à comprendre comment faire les buttons que c'est trop bien quand t'as compris et que du coup tu maîtrises soudain un millième supplémentaire de ton logiciel, trop de la balle et youpi.

- J'ai réalisé le blinkie de la galerie du forum Scrapouillages, et j'ai réussi à l'héberger céans, et à en faire un lien vers le forum, que là on est carrément en route vers Lourdes en express vu que ça fait 6 mois en gros que je planche un peu de temps à autre sur le sujet. Me demandez pas de le refaire, les coups de génie ça frappe qu'une fois.

- J'ai gaaaagnééééé!!!!! Au challenge "kit à l'honneur" sur digiscrapmania, un bon d'achat de 5€ ou $ chez Kitty Design que je bave depuis un bail sur ces kits au prix aussi prohibitif qu'au look adorablissime, je sais plus pour la monnaie, m'en moque déjà dépensé, trop de la balle et zou ça cartonne à mort dans le dédé qui swingue tout ce qu'il sait. Merci Digiscrapmania, merci la chance et viva mia! Voici les deux kits que j'ai choisis, j'ai en plus visé des kits en promo, eh eh...

Sans rire, j'hésite, loto or not loto????

1 commentaire:

  1. Je dirais LOTO !!!!!!!! Fonce et que la chance soit encore avec toi !!!!!!!
    LOL

    RépondreSupprimer