lundi 15 mars 2010

Lizzie sent le printemps!

Eh oui!
Les chevaux sentent l'écurie paraît-il, ben moi j'ai du sang de marmotte alternative dans les veines: je sens le printemps arriver.
Le fait qu'un crocus fleurisse dans nos plates-bandes n'a aaaaabsolument rien à voir avec cet instinct primaire et primale voire primitif. Non.

Pourquoi marmotte alternative, demande le lecteur attentif? (Que si tu t'es pas posé la question t'es pas un lecteur attentif, hontàtoi, bouh!). Eh bien parce que la marmotte alternative contrairement à la marmotte commune, souffre d'un dérèglement de son horloge interne malgré ses racines suisses, et se réveille option "ménage de printemps on y croit youpi sors tes tongs!" plusieurs fois dans l'hiver. Un simple rayon de soleil sur son terrier lui suffit, elle sait pas lire le calendrier, et même si elle savait elle refuserait de le croire. Elle a pris Méthode Coué en matière principale au catéchisme, et elle s'y tient.

Arrive quand même un jour où le crocus sympa rassure la marmotte alternative: on y arrive! Et là, la créativité en sommeil qui s'est réveillée lors des poussées de délires printaniers hivernaux émerge avec les premières photos du crocus (affaire à suivre, non non je ne plaisante pas) et zou, ça donne deux double pages laborieusement pondues, mais que voulez-vous, la marmotte alternative s'ankylose avec les ans.

Première DP dans la froidure du vent isérois. Je n'ai pas masqué ma maman parce qu'on la voit à peine. kit bruissement au coin du feu de ACO.



Deuxième DP avec des photos de ce we (d'autres vont suivre mais attendez, faut que je bosse aussi quand même!): les premières gommettes de Babynator. Grande expérience, elles sont repositionnables, il a adoré! Moi aussi d'ailleurs quand j'ai dû les ranger une par une sur leur planche d'origine. Grand merci à Marjo dont j'ai utilisé un template et le kit Bohemian! Le G majuscule est un template de SAD (ScrapAngeDesign).

2 commentaires:

  1. Deux superbes Dp avec une préférence pour la seconde et les fameuses gommettes!!!! Et encore une fois, je rigole non stop en te lisant! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhhhhhhhhhhh j'adore vraiment Merci pour cette double utilisation, avec ta permission je peux la publier??? Merci encore et ton petit bout est à croquer

    RépondreSupprimer