vendredi 17 janvier 2014

Welcome Miss Pin!

Quand j'ai vu ça:Clicliclic j'ai tout de suite dit "it's for me!"
Oui, je me parle en briton, et alors?

J'avais LE tissu idéal, me manquait le pied. Trouvé sans peine sur mon bureau sous la forme d'une lampe ayant appartenu à mes grands-parents adorés mais dont l'utilité laissait à désirer au royaume de la led, l'abat-jour en tissu n'est plus tant roi, surtout quand tu te crèves les yeux sur des copies, crois-moi sur parole. L'abat jour avait été customisé, puis carrément viré, ne restait que le pied en bois et une ampoule en forme de flamme pour faire une chandelle oui, eh, oh, ça va, hein.

J'ai donc rassemblé le matériel: ma lampe, mon tissu, le patron imprimé à 70% parce que à 100% je le trouvais trop grand et donc disgracieux.
Oui oui oui tu vois bien de ton regard acéré d'aigle bloguesque: un patch de tissu acheté sur un coup de coeur, motif épingles, tout doux, soyeux sans être glissant, joie et vue sur ma lampe before démontage.

Voilà un petit bricolage tout facile, agréable, qui m'a permis de me faire un nouveau pote le pistolet à colle chaude, on s'est d'ailleurs fixé rencard pour demain et d'ajouter une nouvelle touche à mon angle atelier. 
Le tuto est super bien fait, rien à changer, j'ai même suivi in extrémis le conseil de la petite boule de Noyel en guise de tête mon idée première de dé à coudre était sous-proportionnée hélas. Un bout de simili pour le fond, et voilà Miss Pin prête à recueillir à la volée les épingles de mes montages sauvages sur Madeleine.

 Ouh qu'elle est moche la couleur! les suivantes sont plus fidèles:


Petit bout de tulle de notre déco de mariage ça fait un bail déjà et épingles à perles venant de ma mami ouiiiii je suis sentimentaleuuu.
T'as vu lecteur? Suis dans la boubouleuuuu, nananèreuuuuu, si si regarde bien!

1 commentaire:

  1. Ah ben le v'la enfin mon pistolet a colle!! Depuis quand sa place est en haut de tes étagères ??? Hein???

    RépondreSupprimer