mardi 2 avril 2013

Comment Lizzie se fait un poisson tousseule (VDM et MDR number ten)

Hier était, tu l'as peut-être remarqué, jour béni des dieux de l'EN: un premier avril loin des salles de classes, c'est en moyenne trois trillions d'arbres sauvés au bas mot
Il faut croire que mon nerf céphalo-blondoplatino-maso-technique n'a pas apprécié, puisque je me suis fait une blague à moi tousseule. Un mail hyper sympa cordial déjanté adressé à mes deux très chères belles-soeurs... que j'ai envoyé à mon principal adjoint. 
Oups.
Aujourd'hui sera un grand moment de solitude... pense à moi, ô lecteur, après tout c'était la fête des cloches!

1 commentaire:

  1. Moi j'adore. Alors tu peux renouveler l'expérience quand tu veux.
    Mais si par contre tu peux éliminer de ton cerveau de déjantée l'idée kdo que tu as confondu pendant un moment avec une bonne idée pour ta nièce ... je te ferai un tuto pour les rappels de mails. Certes elle n'a pas toutes ses facultés mentales ces derniers temps, mais ce n'est quand même pas une raison pour la prendre au mot.

    RépondreSupprimer