dimanche 24 février 2013

Mes soeurs, luttons!

Oui, luttons contre la perpétuation inique du stéréotype de la femme qui plonge en apnée dans son sac à main pour trouver un mouchoir! Luttons contre cette conspiration misogyne visant à ce que chaque femme un jour soit contrainte à renverser son sac à main pour retrouver son tampax!

Non mais c'est vrai, quoi! Le summum de cette conspiration étant l'invention du fourre-tout, véritable piège à ridicule achevé pour bordélique contrainte. 

Regardons les choses en face: les sacs à main sont faits pour nécessiter l'emploi d'un gps interne à chaque ouverture. Évidemment, aucun créateur ne s'est penché sur le problème. Aucune créatrice non plus, ce qui est plus choquant bande de lâcheuses!

C'est pourquoi j'ai encore commis un sakamoi avec on s'accroche chères soeurs de perdition sakamaintique: deux grands compartiments, trois grandes poches zippées intérieures, huit poches ouvertes intérieures, un pochon spécial apn amovible et une poche zippée extérieure pour les clés. Nan mais!





Assez grand ok il est un peu grand mais c'est voulu pour contenir en période estivale une bouteille d'eau, en période hivernale une pharmacie, en période salledattentale un storio pour Fiston. Et ran-gé!

4 commentaires:

  1. ouahhh, j'aime beaucoup... Mais je crois que même avec un tuto ce serait un peu trop compliqué pour mes maigres talents de couturière. ^o^
    Pourtant le concept donne envie.
    Bonne continuation.
    Nathly

    RépondreSupprimer
  2. je peux avoir le même sur commande ma copine? Il est super ton sac, c'est un comme ça que je veux! Réfléchi à ma proposition, je t'envoie tout même du sel marin et du beurre pur breton si tu veux!

    RépondreSupprimer
  3. Le commentaire viens tard, mais j'ai découvert ton blog aujourd'hui. Le sac est splendide et j'adore tous ces rangements mais j'avoue que l'idée de la poche extérieure zippée pour les clefs, c'est brillant... je veux pouvoir faire le même.

    RépondreSupprimer