mercredi 6 février 2013

Lizzie et les statàlacon de sonblogàsoi

Il neige...
Oui je sais, c'est pas une excuse, mais tandis que là haut quelqu'un a décidé de verser sur ma région l'équivalent d'un siècle et demi de neige, que l'Homme agonise à Grippeland lès Canap', que Fiston j'y reviendrai suspense **** je file voir les mots clés qui ont amené le dixième de quart de lecteur sur mon blogàmoi. 
Comme qui dirait je m'occupasse, kwa.
Et je vois une redondance... en top liste "martine poney", en fond de cours "martine et les poneys". Ni une ni cent, je gougueulise et là... 
Incredible!
Je tombe chez a-sa-zep, je tombe chez ouiqui, je tombe chez un-et-un-citre, chez lafénèc, chez pleins de gens sérieux, mais point chez moi, au bout de trois pages, nada. J'en viens à douter de la pertinence de l'ensemble quand je pense à la recherche images. Et là... suis sur la première ligne. Pour une image de bêtise scandaleuse énergiquement dénoncée. 
N'empêche.
Je clique pour voir et... plus de nimage, disparue la nimage! 
Donc j'attire sur mon blog du monde qui veut voir en grand une nimage que gougueleu lui montre en petit et qui n'existe plus!
Je comprends mieux le désert...
Après recherche, le post qui t'attire ici, ô lecteur, est réactualisé! Au moins tu viendras plus pour rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire