dimanche 14 octobre 2012

Les muffins de l'enfer

Parfois quand ça veut pas... ça veut pas. Et comme la Lizzie est têtue et que quand elle veut, elle veut dediou! on assiste alors à un duel titanesque: Lizzie contre les FCA forces cosmiques associées

Hier j'ai fait des muffins salés pour le repas du soir. Et j'ai enchainé avec des muffins sucrés en vue de notre repas de ce jour chez ma tcpbs. Parfum poire chocolat. Chaque fois que je fais un truc poire-chocolat, ça finit immanquablement en truc bof à peu près voire carrément raté. Donc je m'entête. Donc je persévère, passque poire et chocolat, c'est quand même hachement bon tiens le correcteur connaît hachement... adverbe de manière... à la façon d'une hache? Gloups!

Première fournée de minis muffins: indémoulables.
Seconde fournée, muffins de taille normale en caissettes, il fallut jongler pour que la pâte reste dans les caissettes, mais cela en donna 12 corrects:
Troisième fournée... oubliée dans le four...
L'ironie de l'histoire est que au dos du paquet de caissettes il y a... la recette des muffins choco-poires. Ah ah ah. Les FCA ricanent, mais je ne m'avoue pas vaincue! Je l'aurai un jour, je l'aurai!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire