lundi 17 septembre 2012

Ca fait peur quand même...

Mue par un instinct primaire, je suis retournée voir mes statistiques aujourd'hui cherche pas je suis épuisée par une journée de 10h qui contredit tous les préjugés.
Et voilà que je tombe sur des entrées piquées au jus de hanneton mutant, genre on s'accroche "ver ressemble poussière" ou "pourquoi adopter une surjeteuse".
Mais là où ça fait vraiment vraiment peur jusque là j'ai juste peur pour ta santé mentale, cher lecteur, ce qui finalement me chaut fort peu, abritée que je suis par mon écran et quelques connexions plus ou moins stables c'est qu'en tapant ces entrées chez le pote gogueleu... ben je me suis trouvée.
Je est un autre, la vérité est ailleurs, et crains la vengeance du balai à chiotte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire