samedi 14 avril 2012

Mimi trousse, the second!

Hier soir, en voyant ma Mimi-trousse, Junior a dit "je veux la même" ok en vrai il a dit "ze veux la même" mais ma réponse a été la même "on demande comment?". Donc ce matin nous sommes allés ensemble au magasin de tissus pour trouver... des moustaches, des bouts de nez et des yeux. Et des ciseaux plus petits. Ouais. 

Voici donc ma Mimi-trousse relookée avec de moustaches dignes de ce nom:

Et la Mimi-trousse de Junior, finie ce soir in-extremis et photographiée avec une lumière lamentable, je sais.



Reste à savoir quoi mettre dedans!

2 commentaires:

  1. Wahou, elles sont trop belles! Moi aussi ze rêverais de pouvoir te dire ze veux la même s'il E te plaît E ... Et après relookage, les moustaches sont top, les p'tits zieux malicieux sont trop chouettes, et le détail qui tue, moi ze trouve, c'est le bout de la queue! Zadore. Bref, tu as largement droit à un 2ème Wahou super enthousiaste.
    Pour le "quoi Y mettre dedans", des p'tites voitures (celles qui sont pas confisquées),des crayons (avec bouchons), ou pour allez en we chez papy mamie, la trousse de toilette de charminator (sure que mamie va craquer pour chercher le dentifrice dedans ;-) ).

    RépondreSupprimer
  2. ah oui , je veux la même (ou au moins le patron m'dame?). Sur que ton babynator doit craquer. Chez nous, ce sont les crayons qui ont trouvé refuge dans une similaire (format poule) après que les chocolats qui l'a garnissait eussent disparu.

    RépondreSupprimer